Col Blanc

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 11:00 à 20:00 au 01 84 23 47 75

Questions fréquentes

Merci de lire les réponses à la FAQ avant d’envoyer un message.

Quel est le coût de livraison ?

Les frais de port sont offerts pour toutes les commandes à destination de la France, la Belgique et le Luxembourg. Pour tous les autres pays, un montant forfaitaire est calculé en fonction du pays de livraison.

Quels sont les moyens de paiement disponible sur la boutique en ligne ?

Notre boutique vous offre de nombreux moyens de paiement : le paiement par carte bancaire (Visa, MasterCard, AmericanExpress), le paiement via votre compte PayPal, le virement et le règlement par chèque. Pour faciliter le traitement de vos commandes, veillez à suivre les instructions affichées lors votre achat.

Quel est le délai de réception d'une commande ?

Toutes les commandes sont envoyés via La Poste (Colissimo) avec un numéro de suivi. Ainsi après l’envoi, vous pouvez consulter le suivi à l’aide du numéro communiqué ou depuis votre compte. Les délais de réception des commandes observés sont de 48 à 72 heures.

Votre site est-il sécurisé ? Mes données sont-elles protégées ?

Nous sommes sensibles à la sécurité de notre boutique, c’est pour cela que nous veillons garantir un niveau de qualité optimale pour votre navigation. Notre site internet est entièrement sécurisé. avec certificat SSL, c’est le petit cadenas que vous observez dans la barre d’adresse de votre navigateur. Tous vos paiements et vos données sont à l’abri.

Que se passe t-il une fois ma commande réalisée ?

Après avoir effectué une commande, vous recevrez un email de confirmation. Un second email accompagné d’un numéro de suivi vous sera envoyé dès l’envoi de votre commande. Une fois la commande reçu, vous recevrez votre facture.

J'ai changé d'avis, je souhaite vous renvoyer un article reçu. Que dois-je faire ?

Si vous n’êtes pas satisfait par votre commande reçu et que vous ne l’avez pas porté, nous vous invitons à nous contacter sur contact@col-blanc.com afin de nous informer de votre volonté de nous renvoyer vos articles. Une fois validé, nous vous inviterons à nous renvoyer l’article dûment affranchi. Dès réception et après vérification de l’état des articles, nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement d’origine.

Envoyez-nous un message

N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.